Visa Cambodge

le visa pour le Cambodge

VISA à l’arrivée au Cambodge
Formalités d’entrée
Chaque voyageur doit être muni d’un passeport valable encore au moins 6 mois après le retour et d’un visa (sauf pour les ressortissants suisses qui restent au Laos moins de 15 jours). Il est valable 3 mois à partir de la date d’émission, pour un séjour de 30 jours maximum.

Le Visa pour le Cambodge

VISA
Vous pouvez obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports de Siem Reap et de Phnom Penh. Les visas à l’arrivée sont valables 30 jours et coûtent 30 USD. Vous avez besoin d’un passeport avec photo pour ce visa. Vous pouvez vous faire photographier à l’immigration pour 2 USD dans les aéroports de Siem Reap et de Phnom Penh. Apportez une photo pour accélérer le processus d’immigration. Vous pouvez désormais obtenir un visa électronique sur le site du ministère de l’immigration. Le délai est de 3 jours. Vous avez besoin d’une copie scannée de votre passeport et de 37 USD payés par carte de crédit. Vous recevez le visa par courrier électronique. Imprimez-le et présentez-le au service de l’immigration à votre arrivée.

La plupart des postes frontières acceptent les visas électroniques, mais vérifiez auprès du gouvernement. Vous pouvez obtenir des visas aux postes frontières Thaïlande/Cambodge/Vietnam/Laos, mais vous pouvez également demander votre visa à l’avance ou par le biais du visa électronique. https://www.evisa.gov.kh/